voila je vais vous raconter l'histoire d'un druide nomé PTIDJO qui se diriger vére DARNASSUS tou content il chanter promenons nous dans les bois pendant que ptidjo ny est pas si pti djo y etaient il nous éclatré .... quand soudain un bruit venant d'un chemain trés sombre chatouilla mon oreille
.
je regarda dérier moi est vi sur un mur une enorme ombre qui avez l'aire trés mechant est agressive je me dit aller on y va comme sa une reputation sera faite sur le nom de PTIDJO (qui est lvl 1 ^^)
sayer uneméchante bagard aller se métre en place
pour ste creature sa vie etaient sur le point de finir aujourdhui je mavanca doucemnt un pa devant l'autre mi un coup de baton dedans et un ecureil level 5 sortie o0
et hop cou de tete dans la tete 3dent de perdue men fou ses rembourser pas la CQ je commenca a lui jeté une boule de colére 2 boula 3 boula et hop un pti heal j'ai bien compté 5 minute sur le point de rejoindre mon grand pére je ses pas trop ou un critique du baton lui atterie dans l'oeil et la ses la cata la cata la cata ? PUBLIQUE : LA CATASTROPHE!!! une echarde dans l'oeil a la ptite béte mais pas de chance j'avais taper un ecureuil rakail et apéne hu le temp de dire ouf je me suis mi a courir vaire mon fidel dentiste THALAS qui d'ailleur fesais des chose mystique dans son cabiner avec une dranei o0 nomé meil.. chute ses un secret . il me remis mais dents en place car le soir rendez-vous au mcdo avec ma copine nomé YEAH
moi perso il mépate avec sa langue
mdr et puis ba le mois dernier j'ai vue des pti dranei avec des bras de mort vivant :/ aller savoir comment ils ont pu faire une chose pareille snif .
LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE
!!
avec gurkil bilicraft nitrox velcro mya faren dans de grande
aventure.