World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa

5 participants
AuteurMessage
capichef
Joueur
Joueur
capichef

l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Empty
MessageSujet: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:54

voila je vais vous raconter l'histoire d'un druide nomé PTIDJO qui se diriger vére DARNASSUS tou content il chanter promenons nous dans les bois pendant que ptidjo ny est pas si pti djo y etaient il nous éclatré .... quand soudain un bruit venant d'un chemain trés sombre chatouilla mon oreille l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 83982.
je regarda dérier moi est vi sur un mur une enorme ombre qui avez l'aire trés mechant est agressive je me dit aller on y va comme sa une reputation sera faite sur le nom de PTIDJO (qui est lvl 1 ^^) embarassé lol! Tranquile sayer uneméchante bagard aller se métre en place l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 962987 l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 271396 pour ste creature sa vie etaient sur le point de finir aujourdhui je mavanca doucemnt un pa devant l'autre mi un coup de baton dedans et un ecureil level 5 sortie o0 toc toc et hop cou de tete dans la tete 3dent de perdue men fou ses rembourser pas la CQ je commenca a lui jeté une boule de colére 2 boula 3 boula et hop un pti heal j'ai bien compté 5 minute sur le point de rejoindre mon grand pére je ses pas trop ou un critique du baton lui atterie dans l'oeil et la ses la cata la cata la cata ? PUBLIQUE : LA CATASTROPHE!!! une echarde dans l'oeil a la ptite béte mais pas de chance j'avais taper un ecureuil rakail et apéne hu le temp de dire ouf je me suis mi a courir vaire mon fidel dentiste THALAS qui d'ailleur fesais des chose mystique dans son cabiner avec une dranei o0 nomé meil.. chute ses un secret . il me remis mais dents en place car le soir rendez-vous au mcdo avec ma copine nomé YEAH content moi perso il mépate avec sa langue gnn mdr et puis ba le mois dernier j'ai vue des pti dranei avec des bras de mort vivant :/ aller savoir comment ils ont pu faire une chose pareille snif .
LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 882838!!
avec gurkil bilicraft nitrox velcro mya faren dans de grande alien cat aventure. elephant study scratch
Revenir en haut Aller en bas
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

MessageSujet: Re: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:05

PTDR l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 882838! moment de detente bien que peu de recherche l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 51108 quand même
TU2
Moderateur GM
Moderateur GM
TU2

MessageSujet: Re: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:01

LOOOOOL GG MON GRAND
trop enorme
Forcement la suite sera mieu je suis dedans Tranquile
PopCorn
Joueur
Joueur
PopCorn

MessageSujet: Re: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

Trop lol! lol!
capichef
Joueur
Joueur
capichef

MessageSujet: Re: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

se soir en rentren du taf je mais la suite de l'histoire en marche ha ha ^^ elle est bisar l'histoire car je ses pas se que j'ecrit je mais tout en refléchissant sur le moment de limpro koi!l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa 882838 xDDD
Thalas
Admin
Admin
Thalas

MessageSujet: xDD   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:31

xDDD "GG" Ton histoire chut! c'est un secret se qu'on fesait dans le cabiner huhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa   l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa Icon_minitime

l'avneture de ptidjo le druide fou tadaaaaaaaa
Page 1 sur 1