Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 34 Localisation : Hey hey devine (regarde derriere toi).
Sujet: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Dim 14 Oct - 0:25
Dans le mont d'hyjal un jeune troll nommer faren se promena ave cune bande de compagnon quand soudain une terrible orc nommer electra fis surface. Cronos fuya de peu mais une draenier pretre resta pour voir l'exploit que fit Faren. Faren demanda un duel contre la femme orc level 100 (mj),elle etais equiper d'arsenal impréssionant comme (devastation). Mais faren lui ne se préoccupa pas de son équipement et commença son camouflage,après plusieur attaques plus puissantes les une des autres faren mis fin a cette terreur. Voici un screen prouvant l'authenticité de la scene:
ps:le mj en question n'avais aucun 'quipement et aucune technique de combat étais dejas gagner d'avance (pour moi).
djo45 Nouveau
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Dim 14 Oct - 0:35
lol bien jouer
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Dim 14 Oct - 0:35
MAIS lol javous se fut un conbat trés puissant entre Femme et animal
devastation et autokill avec sanguinere quand meme mais bon disont que tu est un pros de pvp
faren Joueur
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 34 Localisation : Hey hey devine (regarde derriere toi).
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Dim 14 Oct - 19:26
Lol espece de noob ^^.
capichef Joueur
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mar 16 Oct - 8:36
lol alor le ombat full t6 contre t1 arme 70 et arme 60 a u lieu ? moi je veut voir sa on fera sa deant toute la population duserveur
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mar 16 Oct - 10:28
le conbat n'as pas encore eu lieu mais je vais me créé un compte joueur comme sa pas moyen de cheat avec le gm ^^ No Escuse ^^
capichef Joueur
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mer 17 Oct - 0:28
surtout ne vous faite pas mal lol sa serais dommage de perdre de personne pour une simple bataille je lol le dernier debout sera le vainceu ( je peut étre arbitre ? ) mdr svp ^^
faren Joueur
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mer 17 Oct - 17:37
Pas besoin d'arbitre ^^! On c'est dejas le vainqueur (moi) ^^.
TU2 Moderateur GM
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mer 17 Oct - 19:16
MAis lol nous verons mon garçons
capichef Joueur
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Mer 17 Oct - 19:34
mais EeEeEeEeE moi je veut étre arbitre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!
Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!
Page 1 sur 1