World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!

4 participants
AuteurMessage
faren
Joueur
Joueur
faren

Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Empty
MessageSujet: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

Dans le mont d'hyjal un jeune troll nommer faren se promena ave cune bande de compagnon quand soudain une terrible orc nommer electra fis surface.
Cronos fuya de peu mais une draenier pretre resta pour voir l'exploit que fit Faren.
Faren demanda un duel contre la femme orc level 100 (mj),elle etais equiper d'arsenal impréssionant comme (devastation).
Mais faren lui ne se préoccupa pas de son équipement et commença son camouflage,après plusieur attaques plus puissantes les une des autres faren mis fin a cette terreur.
Voici un screen prouvant l'authenticité de la scene:

Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Qls0gzjs

ps:le mj en question n'avais aucun 'quipement et aucune technique de combat étais dejas gagner d'avance (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
djo45
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

lol bien jouer
TU2
Moderateur GM
Moderateur GM
TU2

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

MAIS lol javous se fut un conbat trés puissant entre Femme et animal Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797

devastation et autokill avec sanguinere quand meme mais bon disont que tu est un pros de pvp Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797
faren
Joueur
Joueur
faren

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:26

Lol espece de noob ^^.
capichef
Joueur
Joueur
capichef

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

lol alor le ombat full t6 contre t1 arme 70 et arme 60 a u lieu ? moi je veut voir sa Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797 on fera sa deant toute la population duserveur Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797
TU2
Moderateur GM
Moderateur GM
TU2

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:28

Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 505569 le conbat n'as pas encore eu lieu mais je vais me créé un compte joueur comme sa pas moyen de cheat avec le gm ^^
No Escuse ^^
capichef
Joueur
Joueur
capichef

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:28

surtout ne vous faite pas mal lol sa serais dommage de perdre de personne pour une simple bataille Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797 Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 505569 je lol le dernier debout sera le vainceu ( je peut étre arbitre ? ) mdr svp ^^
faren
Joueur
Joueur
faren

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

Pas besoin d'arbitre ^^!
On c'est dejas le vainqueur (moi) ^^.
TU2
Moderateur GM
Moderateur GM
TU2

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:16

MAis lol nous verons mon garçons
capichef
Joueur
Joueur
capichef

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

mais EeEeEeEeE moi je veut étre arbitre Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! 260797
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!   Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient! Icon_minitime

Les mjs ne sont plus se qu'ils étaient!
Page 1 sur 1