Tous d'abord n'oublions pas de dire bonjour !
Présentation In Real Life:
Je m'appelle Julien j'ai 17 ans (et oui bientot 18 ^^),je suis en bac pro a cholet (dans le maine et loire).
Mon reve proffessionel serais de partir a Paris pour une des grandes fac informatique de france.
Mes passions sont:ma copine,les potes et bien entendu world of warcraft.
Personalité:
J'adore faire rire les joueurs (vous verrez plus bas pourquoi ^^)
J'adore aider les joueurs en difficulté en l'ai aidant un maximum.
Je suis assez tranquille je ne m'enerve tres rarement.
in Game:
In game mais different nom sont Darkness et Faren.
J'ai cottoyé le serveur officiel 2 ans et connais donc assez bien le monde de world of warcraft.Je suis partis du monde officiel tous simplement pour manque de moyens et surtout pour different probleme avec mes potes et ma copine.
J'ai été mj sur plusieur serveur dont:world of plague,XpokalipX.C'est serveur atteignais au serveur de pointe a peu près un maximum de 50 personnes.
Je connais a peu près toutes les commandes mangos et antrix et pour les id je cherche sur alakazham.
Mon rôle en tant que mj:
Je souhaiterais occupper la place mj d'event.
Tous simplement pour mettre de l'ambiances sur ce serveur.
Comme je l'ai dit plus haut j'adore pouvoir avoir une premiere approche des joueurs et connaitre leurs idées,leur préférences et creer des petis sondage sur les amélioration que peu avoir le serveur en les decouvrant par des events plus aussi originaux les uns que les autres.
Je pourrais aussi vous crer des instances personnalisé ou des QG.
Ma vision du mj:
Le mj se doit d'être a l'écoute des joueurs,et les aidé le plus possible sur tous et n'importe quoi (bien sur les informations seront sur wow ^^)
Le mj doit faire règner l'ordre bien sur sans agressivité,kick,
(biens ur ses derniers seront utilisé en dernier recours)
Informations diverses:
Pour moi il est important de rire avec les joueurs pour créer un lien et pour qu'une bonne ambiance y règne.
Pour toutes autres informations envoyez moi un mp pour que je puisse vous donner mon adresse msn.