| <<ma candidature>> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daminus Joueur
| Sujet: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 19:23 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Mes Informations Personnele
==>mon age : 15ans ==>nom/prénom : damien ==>activite dans la vie: lycéen en 2nd generale option isi(initiation au science de l'ingenieur)
Mes information sur le jeu voila mes compétences:==> je connait de nombreuses commandes de gm sous antrixx et mangoss ==> ceci fait déja un petit moment que je joue a WoW (je ne saurait vous dire exactement) réponse aux question:
1°) Quel est selon vous le rôle d'un GM?D'aprés moi un GM sert a aider les joueurs quand ils on des problémes, , aider les admins pour les bugs ... 2°) Pourquoi feriez-vous un bon GM?Pour moi "être un bon gm" veut dire beaucoup de chose mais la principale chose serait : Ëtre a l'écoute des joueurs 3°) Avez vous déjà été GM ? Si oui, précisez sur quels serveurs.Et hélas je n'ai jamais été Gm ce qui m'en désole fortement. 4°) Quel est votre expérience de World Of Warcraft? (Officiel, Private etc..)
Alors sur le privé comme je le disait auparavant je ne serait vous dire combien de temps j'ai joué et combien de temps je jouerait Et sur l'officiel je n'est jamais joué 5°) Seriez vous prêts à aider, à mettre de côté votre envie de jouer pour aider les joueurs, à accepter de s'en prendre plein la tronche quand ça buge? Oui je serait apte a me privé de jeu pour aider les joueurs et m'en prendre plein la guele j'ai l'habitude 6°) Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur?De la joie, de la bonne humeur, de l'amusement, est surtout aidé les joueur 7°) Seriez-vous intéressé par un poste de modérateur sur le forum?Oui je serait intéréssez par un poste de modérateur si il le faut(j'ai deja quelque connaisance sur ce sujet j'ai déja etait modérateur sur un autre forum) J'éspére que ma candidature vous as plus et surtout bon jeu cordialement PS: pourrait je avoir une reponse au plus tôt s'il vous plaît merci d'avance
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 19:39 | |
| Tu ma l'air plutot serieux le seul Pb serait le fait que tu a 15 ans Car tu a oublié de dire etre gm c'est aussi etre mature ^^ savoir garder sa conlere et savoir se controler or tout ceci vien avec la maturiter
je suis pour un test ! | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 19:59 | |
| je ne suis pas contre un test ceci ne me dérange pas et tu dis que plus tu grandi plus tu devient mature ne t'inquiéte pas le lycée me rend trés mature comparait a d'autre je sais faire la part des choses | |
|
| |
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 20:33 | |
| chaque gm donnera sont avis si il est dacord ou pas pour un test qu'effectura un admin ^^ | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 21:27 | |
| je t'en remercie est juste pour info le serveur est en mangoss ou antrixx? j'ai aussi oublier de préciser dans ma candidature: lundi: co a 18h si personne me ramene du lycée mardi: co a 18h mercredi: co a 13h jeudi: co a 18h vendredi:co a 18h si personne me ramene du lycée | |
|
| |
Velcro Moderateur GM
Messages : 35 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 32 Localisation : Mur de Sologne Loir et Cher(41)
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 9 Oct - 22:59 | |
| Je suis pour un test,bonne candidature a Nitrox et Thalas de décider ensuite. | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 10 Oct - 13:54 | |
| merci est ce qu"il se connecte souvent? | |
|
| |
djo45 Nouveau
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 10 Oct - 15:31 | |
| pour te repondre daminus oui ils sont souvent connecte | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 10 Oct - 15:47 | |
| okii merci est ce que les admin pourrait venir voir ma candidature merci d'avance | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Ven 12 Oct - 21:50 | |
| je me sens OUBLIER pourrait je avoir une reponse stp | |
|
| |
TU2 Moderateur GM
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Ven 12 Oct - 22:07 | |
| Oui mais ata plz car els admin sont occuper il bosse sur le site et sur le dedié qui arrive tkt pas toi tu est en test ^^ tu est le dernier on recrute plus donc se week surment on fera ton test | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Ven 12 Oct - 23:12 | |
| oki je serait en test camp? plûtot le soir de préférence dmain soir ces bien ok? merci davance | |
|
| |
faren Joueur
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 34 Localisation : Hey hey devine (regarde derriere toi).
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Sam 13 Oct - 13:21 | |
| Un gm se doit d'etre patient je crois que tu l'a oublier | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 17 Oct - 21:33 | |
| je me sens oublier un petit up pour moi | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Dim 21 Oct - 4:50 | |
| je me desiste pour ce poste je laisse la place a qqun dotre merci | |
|
| |
TU2 Moderateur GM
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Dim 21 Oct - 10:48 | |
| sur ? mais cette semaine nitrox n'est pas la donc pour te tester c'est chaux | |
|
| |
Maniac Joueur
Messages : 13 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Lun 22 Oct - 13:04 | |
| nitrox etait revenu de venise pourtant nn? | |
|
| |
daminus Joueur
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mar 23 Oct - 23:19 | |
| bah ces poa que je suis pas d'accord dêtre Mj mais la ca fait deja 15 jour pour une candidature ces long ... donc si je suis testé cette semaine c'est ok | |
|
| |
faren Joueur
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 34 Localisation : Hey hey devine (regarde derriere toi).
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 24 Oct - 15:26 | |
| 15 jours c'est long pfff [] | |
|
| |
TU2 Moderateur GM
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Mer 24 Oct - 19:08 | |
| Le première vertu d'un gm est "La Patience" ^^ mais nous avons pris en compte ta candidature et tu est le seul a avoir etait accepter pour le moment.
si il le faut je te testerait personnellement se week end mais sa sera en parlant je te demanderai un truc et tu me le dira ^^ | |
|
| |
N!TROX Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Devant Toi
| Sujet: Re: <<ma candidature>> Sam 27 Oct - 16:57 | |
| ME REVOILA , d'abord je tien a m'exscusé de mon absence assé longue, car j'etait préocupé a mettre le serveur en 2.2.3 (qui sera tout bientot le cas !) bon revenon a notre candidature... interéssant, et contrairment a se que pense TU2, 15 sa sa sufit, un exemple: moi alors je vais te testé avec les autre dans la journée de dimanche , et plutot le soir, je marquerai un message surle portail pour vous dire plus de precision voila merci de te proposé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <<ma candidature>> | |
| |
|
| |
| <<ma candidature>> | |
|