World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

.: e0kz :. "This night we dine in hell"

2 participants
AuteurMessage
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

.: e0kz :. "This night we dine in hell" Empty
MessageSujet: .: e0kz :. "This night we dine in hell"   .: e0kz :. "This night we dine in hell" Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

Prénom : Victor
PSeudo : e0kz
Description Physique:Ben metisse ,fashion , atlhete^^^
Passe temps: Vanessa , Fête , Cs et WoW
Niveau : Je dirais que j'ai deux d'experience sur Wow je me considère pas Super fort mais je roxx pas mal sur WoW puis ensuite Cs on m'oblige a dire PGM ...LoL (vous pourrai trouver des vidéos de moi sur wow que jai faite a la rache jusqu'a jouer a la sinister lol ne vous attender pas a un truc de folie --->Cf."Dailymotion" say " victor le roxxor "

Autres : Je suis plutot du genre RP sur WoW , Je suis le frère de Tu2 , ne vous attender pas a une resemblance lol je suis bien plus beau ^^^(Je mettrai une tof de moi et ma copine).Si jamais quelqu'un play Cs qu'il n'esite pas a me passer son conte (bien que le nouveau système friend soit a chier )

Dislike :Les MJ noobs .... (ne connaissent pas les commandes par coeur , ne connaisse rien au script pour réparer des bugs , prefere s'occuper de potes a eux que d'aider des joueurs qui ont besoin d'aide et je n'hesiterais pas a la dire etc....Mya n'a pas a se sentir viser ^^ ) Ainsi que les fakes hackeur car sa me soule ^"Ui je vait te hacker et le lendemain ils ont disparu du serveur ...Je n'aime pas que l'on insulte qqun. et moi no fake hack .

Cs: Team *HsK* good level si jamais qqun veut war .: e0kz :. "This night we dine in hell" 260797
Revenir en haut Aller en bas
TU2
Moderateur GM
Moderateur GM
TU2

MessageSujet: Re: .: e0kz :. "This night we dine in hell"   .: e0kz :. "This night we dine in hell" Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31

"This night, We dine in HELL .: e0kz :. "This night we dine in hell" 882838!"
Represente .: e0kz :. "This night we dine in hell" 260797
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

MessageSujet: Re: .: e0kz :. "This night we dine in hell"   .: e0kz :. "This night we dine in hell" Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

TU2 a écrit:
"This night, We dine in HELL .: e0kz :. "This night we dine in hell" 882838!"
Represente .: e0kz :. "This night we dine in hell" 260797

tkt
Code:
This night , we dine in hell

La phrase est très bien sans faute d'orthographe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: e0kz :. "This night we dine in hell"   .: e0kz :. "This night we dine in hell" Icon_minitime

.: e0kz :. "This night we dine in hell"
Page 1 sur 1