World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...

4 participants
AuteurMessage
raytoto
Joueur
Joueur

La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:17

Il etait une fois un mardi soir, Dans la cité de Gadgetzan ...
J'etait en route pour valider une Quete quand soudain ... Que vois-je ?? 3 ally La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 882838! Je me met prestement, sur ma chaise, en mode paranoîaque pret a bondir sur la touche attaque ...

J'etait en JcJ , les Allys aussi et soudain ... Sans aucune retenue, je voie un eclair qui me transperca soudainement le corp La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 882838 J'attendit 5 minutes avant de revivre car je vi que les Allys, afin de féter leur victoire sur un des plus grand troll de WoW, continuait de faire des duel tout en buvant de la biere La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 882838
Alors, des que je revis, il etait tous au minimum de leur vie suite au duels et tous ivre La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 882838

Raytoto le grand stratege saisit sa dague, puis sa deuxieme, se rendit invisible et, apres avoir assomer l'elfe de la nuit, lanca une soudaine embuscade sur le nain le tuant soudainement d'un seul coup net !

Il me restait 20 secondes avant que l'elfe ne se reveille alors je bondit sur le dernier ally , nous lancant dans une effroyable bataille dont je sortit vainqeur .

Alors, le dernier survivants des ally se reveille , je le surine durant 5,50 secondes puis lui lance une attaque sournoise suivi d'un aiguillon du scorpide l'endormant 2 secondes La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 882838 C'etait les derniere seconde de sa tendre vie ...

Raytoto le Roxxor ressortit Vainqeur de ces terrible affrontement sans merci ...

P.S : c'est vraiment ce qui et arriver ce mardi lol, evidemment je l 'ai u peu ... paufinné mais en gros c'est ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Velcro
Moderateur GM
Moderateur GM
Velcro

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:31

C'est sympa mais au lieu de dire "Allis" dit les allienceux a fera plus RP.^^
http://sluurp.miniville.fr
raytoto
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

Lol oki :)
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:10

Ca manque de recherche mais c'est pas mal lol essai d'aggrandir un peu et de rajouter quelques details La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 260797 ++
raytoto
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Mdr je pense que je vaius ecrire un livre La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 260797
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

solut° envisagable La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... 260797
faren
Joueur
Joueur
faren

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:51

Les A2 tous pareil obliger d'être a 3 sur un mec pour le tuer ^^.
raytoto
Joueur
Joueur

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:09

Oui il m'ont pas fait de cadeaux >< mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...   La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ... Icon_minitime

La fabuleuse histoire de Raytoto le Roxxor ...
Page 1 sur 1