Il etait une fois un mardi soir, Dans la cité de Gadgetzan ...
J'etait en route pour valider une Quete quand soudain ... Que vois-je ?? 3 ally
! Je me met prestement, sur ma chaise, en mode paranoîaque pret a bondir sur la touche attaque ...
J'etait en JcJ , les Allys aussi et soudain ... Sans aucune retenue, je voie un eclair qui me transperca soudainement le corp
J'attendit 5 minutes avant de revivre car je vi que les Allys, afin de féter leur victoire sur un des plus grand troll de WoW, continuait de faire des duel tout en buvant de la biere
Alors, des que je revis, il etait tous au minimum de leur vie suite au duels et tous ivre
Raytoto le grand stratege saisit sa dague, puis sa deuxieme, se rendit invisible et, apres avoir assomer l'elfe de la nuit, lanca une soudaine embuscade sur le nain le tuant soudainement d'un seul coup net !
Il me restait 20 secondes avant que l'elfe ne se reveille alors je bondit sur le dernier ally , nous lancant dans une effroyable bataille dont je sortit vainqeur .
Alors, le dernier survivants des ally se reveille , je le surine durant 5,50 secondes puis lui lance une attaque sournoise suivi d'un aiguillon du scorpide l'endormant 2 secondes
C'etait les derniere seconde de sa tendre vie ...
Raytoto le Roxxor ressortit Vainqeur de ces terrible affrontement sans merci ...
P.S : c'est vraiment ce qui et arriver ce mardi lol, evidemment je l 'ai u peu ... paufinné mais en gros c'est ca