Voici Deux model de nos bannieres pour ce forum a Vous de votés A ou B
A: Creer Par Nitrox
B: Creer Par Thalas
raytoto Joueur
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Lun 10 Sep - 7:50
Sans hesitation je dirais A, en plus dans la banniere B, il est marquez Wolrd of HellCream, il n y a pas le S ( Hellscream ) :) ( Dans l'adresss )
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Lun 10 Sep - 10:47
ET MA BANIERE on vote pas pour elle lol Rah perso je trouve les deux moche mais c'est mon avis
TU2 Moderateur GM
Messages : 73 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 33 Localisation : *regarde autour de lui* Oo je suis perdu !!!
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Lun 10 Sep - 10:47
ET MA BANIERE on vote pas pour elle lol Rah perso je trouve les deux moche mais c'est mon avis
raytoto Joueur
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Lun 10 Sep - 13:24
T fou lol la premiere est magnifique
TU2 Moderateur GM
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Mer 12 Sep - 19:15
Toi ta jamais vu la mieu faite a la va vite entre 2 signature lol pfff tu veut savoir commen la 1ere est faite simple
je lui ets passer une image il a juste enlever blizzard rajouter world of hellscream avec sa police VOILA une baniere
la dexieme est deja plus recherché
je te montrerai la miene quand je l'aurait retrouver et la 1ere n'a meme pas la taille d'une baniere c a d 600x450
Ps: oui j'ai la rage lol la miene été au moin plus qu'une ecriture et op bon voila desoler de menerver
N!TROX Admin
Messages : 57 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Devant Toi
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Mer 12 Sep - 20:53
MDR ta banniere celle avec la meme image que la mienne avec marké en petit World of hellscrem :s
Thalas Admin
Sujet: huhu Mer 12 Sep - 21:01
Citation :
Ps: oui j'ai la rage lol la miene été au moin plus qu'une ecriture et op bon voila desoler de menerver
Lol arretez de vous battre Il vaut mieux faire une banniere comic si nous fesons un serveur Fun de plus cela attirera plus de gens de voir une images qui fais rire qu'une image avec simplement le titre du serveur
La team des MJ va simplement revoir La Banniere et nous ferons de notre mieux pour l'amélioré . Alors rien ne sert de vous battaillé sur sa ^^
En plus c'est quasiment la même banniere que vous avez fait
TU2 Moderateur GM
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Mer 12 Sep - 21:17
moin il y avait une ombre a lecriture elle fesai bien 600x450 et rajouter de la fumé mais thalas a raison demin je ferai une baniere comic (ou du moin je ferai se que je peut pour sa lol )
Ps: c'est toi qui a pris MON image pas l'inverse lol
nitrox je te mp pour te dire un truc sur quoi je boss
Velcro Moderateur GM
Messages : 35 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 32 Localisation : Mur de Sologne Loir et Cher(41)
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Lun 17 Sep - 8:39
Moi je préfère le A.
faren Joueur
Messages : 37 Date d'inscription : 12/10/2007 Age : 34 Localisation : Hey hey devine (regarde derriere toi).
Sujet: Re: Suggestion de Banniere Ven 12 Oct - 23:55
La B claque J'adore les persos ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion de Banniere
Suggestion de Banniere
Page 1 sur 1