Le titre :
- Doit être explicite et définir clairement en quelque mot votre problème.
- pas de : AIDEZ MOI A L'AIDE !! ou autres écarts expansifs.
- évitez les fautes directement dans le titre... ça ne donne pas envie d'aller voir.
La Balise du titre :
Une balise pour ceux qui ne le savent pas, une balise est un mot clé encadré par deux crochets tel que [Flash] ou [Connexion]. Une balise permet de donner le thème du sujet que l'on poste et j'instaure donc différentes possibilités de balises.
[ Connection ] - pour tous problèmes de connexion au serveur
[ InGame ] - pour tous problèmes rencontrés à l'intérieur du serveur
[ ExGame ] - pour tous problèmes rencontrés à l'extérieur du serveur (sur le forum par exemple)
Le contenu :
- Merci de parler en français et en évitant au maximum le langage SMS (les : gg, ou H² faisant parti du jeux, je ne sanctionne pas^^)
- Un contenu clair et précis est attendu pour que votre problèmes soit entièrement compris et assimilé par le ou les lecteur afin, toujours, de pouvoir vous aider le plus vite possible.
- Pas de propos injurieux raciste ou discriminatoire(par exemple pour les cheater ou autres), sachez rester courtois, civilisé et mûr.
- Attention à ne pas dériver du sujet en discutant entre vous. Cette rubrique est fait pour régler les problèmes.
La Chatbox :
Avant de poster renseignez vous si votre problème (lié à la connexion par exemple) n'est pas commun avec d'autre joueurs via la Chatbox mis à votre disposition. Cela peu s'avérer plus rapide et pratique que de mettre en place un post en attendant une réponse.
Une fois résolu :
Une fois résolu, vous devez le faire savoir en modifiant votre premier post (édit/modifier l'icône verte) et rajouter cette balise à la fin de votre titre.
/ ! \ ATTENTION / ! \
Je ne tolèrerai aucun écart, le post sera directement supprimé sans préavis.
Merci à tous les modos de respecter ce règlement.