tout commence un matin pas comme les autre ... de temp en temp des flash me revienne les flash d'une bataille une trés long bataille, ou j'ai perdu toute familler ma mére mon pére mais frére.
je n'avais que 5 ans nous nous sommes fait attquer le jour de mon anniversaire, pendant des mois et des mois je me suis debrouiller jusquau jour ou la fatigue les maladie me fesa tomber.
1ans oui une long année passa au prés de griffe de l'ombre mon maitre qui ma appris toutles secret sur le dont que j'avais en moi le dont de la nature le dont des druides.
un soir de plein lune je me senté prés a quiter mon maitre et me lancer a la chasse de ses tueur qui mon retirer se que 'aimais le plus au monde ma famille se our la un hero est née.
je m'appelle capichef je suis un druide qui recule devant rien qui tura jamais asser pour avoir sa veangence ses pour cela que j'ai monté un groupe nomé Warrior Of Eternity nous aidé les énemy de nos enemy nous les accueillons auprés de nous les préparons pour le jour J le jour ou tous se finira ou Warrior Of Eternity sera reconnu par tout le monde que se sont des héro qui aurons s'auver luhumaniter de ses chose qui ause tuer et reduire nos proche a l'esclavage.
je vous le demande sincérement venais nous rejoidre a nosu aidé a formée les rang, des rang solide et de bonne humeur qui bloquerons les attque des hordeux venais et vous vivré parté et vous mourais.
dans cette quilde nous axepton toute classe et toute race.
des grade marrent seron donner.
comme le grade:
officier
djguild
sous-master
chefguerre
soldat
guerrier
healoff
healsec
tankoff
healsec
vous pouvez demander a faire une chose de précise dans la guilde comme le DJ lol qui est comique quond ma proposer ^^ parler en moi.
un QG pour la guilde est disponible a un endroit précis qui est revéllé que a lentrée dans la guilde des régle sont a respecté il sont entierment obligatoire et pas desagréable le tabard est disponible et on sarangera pour que tout les menbre le porte pur nous représenté ^^
toute aide entre collégue que vous éte doive étre préssent des jeune level pourons se faire rush les instance par des volontaire pour se faire donner de l'argent pour achat de monture etcqui est indispenssable pour no activité nous aurganiserons des féte entre guilde et tout les lvel 40 seron enmener dans des endroit spécial pour les féliciter enfon bref toute propsition sont les bienvenu.
PS DSL POUR LES FAUTES