World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Réprouvé THALAS

3 participants
AuteurMessage
Thalas
Admin
Admin
Thalas

Le Réprouvé THALAS Empty
MessageSujet: Le Réprouvé THALAS   Le Réprouvé THALAS Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

"J'ai servi mon peuple,J'etais loyale, je cuisiné pour mes frere, maintenant ce sont mes frere que je cuisine"

Petite Biographie:

Il y a Fort longtemps dans Les contrés Verdoyante D'azeroth, Vivait un homme Du nom de Thalas Fils de Menos, C'etais un homme fort qui etais grader dans l'armés de l'alliances sa vie etais joyeuse et il aimait se battre contre les orcs pendant les differents conflit passé aupres de Darashan

Il etais Joyeux...Jusqu'au jour ou un reste de la Legion Ardente vint attaqué sont campement situés pres Tirisfal
Ses Hommes et lui meme succombat dans d'attroce souffrance les flamme brulait les tentes ... Des cris se fesait entendre jusqu'au contrés voisines ... Juste avant de mourrir Un Mort de la Legion s'agenouilla pres de lui le regarda de tous sont visage deformés par la mort, et prononça certain mot incomprehensible et imprononçable ...

THALAS s'évanouissa ...

Quelque jours qui suivent il se reveilla dans la boue des reste du campement brulés a feu et a sang ... une chose bizard lui arriva il se mit debout et ne sentit meme pas la brise du vent meme pas la chaleur de son corps il se sentit gelée mais il n'eut aucune sensation de souffrance ses blessure etais a present recouverte de plaie rouge ne saignant plus, Il essaya meme de se coupé pour voir s'il pouvait saigné mais en vain il ne reussisa pas...

Depuis ce jour Thalas essaya de rentré chez lui dans sa ville natale ou il se fit rejeter a penne a l'entrer de sont village

Apres quelque jour de traine sans se nourrir car il ne sentait pas le besoin de manger , Il fit la rencontre de Thrall en Mission a la recherche d'un Fuyar

La suite tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
capichef
Joueur
Joueur
capichef

Le Réprouvé THALAS Empty
MessageSujet: Re: Le Réprouvé THALAS   Le Réprouvé THALAS Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:44

rolala Le Réprouvé THALAS 51108 sa déchire ^^
3aA
Joueur superieur
Joueur superieur
3aA

Le Réprouvé THALAS Empty
MessageSujet: Re: Le Réprouvé THALAS   Le Réprouvé THALAS Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

cava cava on attend la suite !!
Contenu sponsorisé

Le Réprouvé THALAS Empty
MessageSujet: Re: Le Réprouvé THALAS   Le Réprouvé THALAS Icon_minitime

Le Réprouvé THALAS
Page 1 sur 1