"J'ai servi mon peuple,J'etais loyale, je cuisiné pour mes frere, maintenant ce sont mes frere que je cuisine"
Petite Biographie:
Il y a Fort longtemps dans Les contrés Verdoyante D'azeroth, Vivait un homme Du nom de Thalas Fils de Menos, C'etais un homme fort qui etais grader dans l'armés de l'alliances sa vie etais joyeuse et il aimait se battre contre les orcs pendant les differents conflit passé aupres de Darashan
Il etais Joyeux...Jusqu'au jour ou un reste de la Legion Ardente vint attaqué sont campement situés pres Tirisfal
Ses Hommes et lui meme succombat dans d'attroce souffrance les flamme brulait les tentes ... Des cris se fesait entendre jusqu'au contrés voisines ... Juste avant de mourrir Un Mort de la Legion s'agenouilla pres de lui le regarda de tous sont visage deformés par la mort, et prononça certain mot incomprehensible et imprononçable ...
THALAS s'évanouissa ...
Quelque jours qui suivent il se reveilla dans la boue des reste du campement brulés a feu et a sang ... une chose bizard lui arriva il se mit debout et ne sentit meme pas la brise du vent meme pas la chaleur de son corps il se sentit gelée mais il n'eut aucune sensation de souffrance ses blessure etais a present recouverte de plaie rouge ne saignant plus, Il essaya meme de se coupé pour voir s'il pouvait saigné mais en vain il ne reussisa pas...
Depuis ce jour Thalas essaya de rentré chez lui dans sa ville natale ou il se fit rejeter a penne a l'entrer de sont village
Apres quelque jour de traine sans se nourrir car il ne sentait pas le besoin de manger , Il fit la rencontre de Thrall en Mission a la recherche d'un Fuyar
La suite tres prochainement