bonjour moi je suis jordan, j'ai 15ans.
je suis actuellment en BEP vente, j'habite a saint ay (orléans) on mapelle souvent DJO pratiquement tout le temp .
je ne joue pas que a World Of Warcraft je fait aussi du foot en club j'ai jouer a un aut niveau je suis aller en national mais la je suis partie en 2éme division pour rejoindre mais pote en sachant que il me reste 1ans de test avant de resevoir une rep d'une ecole de foot (troye)
.
j'éspére que sur se serveur il va avoir une bonne ambiance et une bonne humeur mon pseudo sur WoW sont capichef, cronos , ptidjo je joue le plus souvent du coté e la hordeaiment le PvP se n'est pas pour autant que je parl mal au h2 j'ai ba base tu me fait pas chier je t fait pas chier.
je suis une personne qui a un trop d'energie
.
mais se que j'aime le plus mdr ses les fille rolalala, vous seraistrés vite que je ne loupe pas une seul aucasion de drague mdr (que les fille mdr) voila je vos est tout dit je croi^^ vous serais le reste en jouant avec moi ptdr ou en me psant des question sur le forum j'axepte toute question ^^ alor aller si lancer vous j'ai la conversation facil se qui est plutot ien pour mon futur metier.
PS: desoler pour les faute j'aime pas le français A oui important je suis portugais mdr et fiére d l'étre ^^ ++ les gens sur le fofo ou sur WoW