World of Hellscream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Hellscream

Forum du serveur privé World of Hellscream

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature au poste de MJ ] Althalia

3 participants
AuteurMessage
althalia
Nouveau
Nouveau

[Candidature au poste de MJ ] Althalia Empty
MessageSujet: [Candidature au poste de MJ ] Althalia   [Candidature au poste de MJ ] Althalia Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Présentation

Mon Nom : Augustin
Caractere : calme

Mes Qualification

J'ai joué 3 mois sur officiel : j'ai donc un perso level 69 (elfe de sang paladin) j'ai du arrété a cause du prix de l'abonnement.
J'ai été Maitre De Jeu sur 3 serveur (Cyméa survivor , Abyss paradize , et dragon war (qui a fermé ) ). Je connais toutes les commande sous mangos.

Motivation

Je souhaiterai aidé votre serveur a monter , afin de devenir une petite communauté sympathique avec une bonne ambiance .
Je pense vous apporté une aide au niveaux de l'accueil des joueurs et de l'ambiance du forum , sur cyméa j'avais spawné , une instance t7 avec l'aide de l'admin . J'aime aussi faire des events , et des tournois de pvp tout level , ainsi que des grande bataille (30 a2 , 30 h2 ) a gurubashi. J'aime Aidé les jeunes serveurs à monté car je suis tres patient avec les joueur j'écoute bien les joueurs je les aide pour leur probleme bref je voudrai une équipe de mj présente .

Disponibilité

Je suis dispo tout les soirs apres 18 h 30 , le mercredi après midi , et le week end .

Conclusion

J'aimerais sincèrement rejoindre votre staff . Etant donné que j'ai une longue experience .

Ps : j'ai beau avoir 14 ans je suis mature je vous le promets

Augustin

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capichef
Joueur
Joueur
capichef

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de MJ ] Althalia   [Candidature au poste de MJ ] Althalia Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:37

moi elle me je l'aime bien ( la condidature [Candidature au poste de MJ ] Althalia 260797 ) et un plus sa fera une fille sur le serv autre que meilan lol enfin voila quois vous me comprennais vais pas vous faire un dessin mdr
althalia
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de MJ ] Althalia   [Candidature au poste de MJ ] Althalia Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:25

Juste comme ca , sans t'offensé , Je suis ce qu'on appelle un garcon , tu as déja vu une fille qui s'appelait Augustin [Candidature au poste de MJ ] Althalia 260797
N!TROX
Admin
Admin
N!TROX

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de MJ ] Althalia   [Candidature au poste de MJ ] Althalia Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:10

mmh, trés bonne candidature, bonne candidature

j'hesite a te prendre directe...

mais [Candidature au poste de MJ ] Althalia 505569 je vais pas fair de favoritisme

alors va voir ce dimanche sur leportail pour plus de précision:
l'heure du test IG
https://wohellscream.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature au poste de MJ ] Althalia   [Candidature au poste de MJ ] Althalia Icon_minitime

[Candidature au poste de MJ ] Althalia
Page 1 sur 1